Uncategorized

Camping deux étoiles en Bourgogne : rendez-vous à l’Île d’Amour

Le camping est une activité de grand intérêt. En famille ou entre amis, elle reste un meilleur moyen de s’évader et surtout de renforcer les liens. Cependant, le choix de la destination reste toujours une préoccupation même quand on a une idée de l’endroit où aller. En Bourgogne, la nature a fait grâce de nombreuses potentialités qui font d’un camping une activité sensationnelle. Et pour le faire dans un cadre agréable, destination L’île d’Amour. À proximité de Paris, c’est un coin charmant où profiter de la verdure et d’un dépaysement assuré. Établissement deux étoiles, on y fait escale à travers cet article.

Découvrir L’île d’Amour, un camping deux étoiles en Bourgogne

À proximité de Paris, L’île d’amour est un camping 2 étoiles de Bourgogne. En pleine nature et sur les bords de l’Yonne, il dispose d’un beau cadre favorable à la villégiature. Ouvert toute l’année, on y trouve du plaisir à y séjourner qu’on soit en famille ou avec des proches. Ses confortables hébergements garantissent de paisibles repos dans un cadre attrayant où la nature reste fascinante. S’agissant principalement de mobil-homes équipés et bien situés, on y trouve aussi des emplacements nus pour tentes et camping-cars. Sur les vastes espaces verts aménagés du camping, il est facile de profiter de ses installations distractives où l’on vit dans une ambiance chaleureuse. Camping deux étoiles, L’île d’Amour offre à ses pensionnaires des activités en plein air telles que les parties communes de pêche, les balades le long de la rivière Yonne et par extension les baignades autorisées. Avec un bon rapport qualité prix, l’on y passe de bons moments de détente.

Camper près de Paris : tomber sous le charme de L’île d’Amour.

À une heure environ de la capitale française, le camping L’île d’Amour est un lieu de détente idéal pour des séjours familiaux et amicaux. Son air pur et frais favorisé par sa belle verdure et sa rivière l’Yonne, permettent de s’offrir de merveilleux repos dans un calme pénétrant. Ses infrastructures modernes sont toutes équipées et permettent de couvrir tous les besoins en restaurations, hébergements, loisirs et relaxation. Son bel environnement naturel est le cadre parfait pour se ressourcer et faire le plein d’énergie. Sa rivière navigable la rend accessible par bateau de Paris, Montpellier ou toute la France. À 10 minutes de marche de la gare de Pont-sur-Yonne, elle est également accessible en train. Du camping, il est facile d’aller découvrir les sites incontournables de la Bourgogne notamment ses monuments anciens, son patrimoine religieux ou encore ses parcs et réserves naturelles.