Blog

Que pouvez-vous faire pendant votre séjour dans Les Rives du Lac ?

Le camping Gorges du Verdon est doté d’un emplacement stratégique, à la fois avec accès sur la plage du Verdon (à 300 mètres seulement) et aussi grâce à une situation au bord du lac Sainte-Croix. Ce camping est prisé par les vacanciers, vu les multiples activités possibles à effectuer à ses proximités ainsi que ses prix totalement accessibles.

Un camping aux multiples hébergements

Le camping les Gorges du Verdon est un camping 2 étoiles, très apprécié en particulier pendant les vacances d’été, étant donné qu’il propose des locations et emplacements de vacances originales et agréables avec des aménagements divers et des équipements de qualité, pour un séjour de tout confort. Les emplacements de camping-cars, caravanes et tentes, sont situés à proximité de sanitaires neufs équipés de douches, WC et bacs à linge et à vaisselles. Trois catégories de mobil-homes sont aussi disponibles sur le camping Gorges du Verdon : Idaho, Colorado et Texas, avec une superficie et un nombre de chambres variable suivant le nombre de personnes à accueillir, qui peut aller de deux à huit personnes. Les réservations ainsi que les détails des prix sont à voir sur le site du camping Verdon.

Des activités variées

Sur le camping Gorges du Verdon, les activités ne manquent pas, grâce à sa situation proche du splendide village médiéval de Bauduen, là où les amateurs de découverte peuvent se rendre en promenade pour contempler l’architecture antique des maisons et des ruelles, les anciens vestiges de l’époque de renaissance ainsi que le beau site de l’église médiévale de Saint-Pierre ou de Saint-Paul.

Ceux qui aiment les baignades au soleil peuvent aller sur l’une des plus belles plages du Verdon à proximité du camping, pour profiter du soleil estival de la grande saison de vacances. D’autres peuvent se rendre sur le lac Sainte-Croix, pour profiter d’une multitude d’activités nautiques qu’offre ce cadre : planche à voile, pédalo, paddle, kayak ou encore des descentes en rafting sensationnelles entre Castellane et jusqu’au Lac de Sainte-Croix. Les enfants peuvent, toutefois, rester sur le camping pour profiter de moments sympathiques sur les aires de jeux aménagées à cet effet. La nuit, on peut profiter ensemble de parties de jeux de cartes ou de jeux de société, pour rire en famille !

L’équipe du camping est toujours disponible pour des services de renseignements et de conseils sur les meilleurs sites à visiter sur la région. Bien que le camping les Gorges du Verdon ne comprenne pas d’espace aquatique ou de piscine, il reste prisé notamment par les familles en quête d’aventure et de découverte !